A . B . S . 91

Airsoft Breuillet Squad 91

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Debriefing de la partie le 11 MARS chez les G.I.O.S

AuteurMessage
Niaskouille
Admin

MessageSujet: Debriefing de la partie le 11 MARS chez les G.I.O.S   Dim 11 Mar 2012 - 22:53

Bon j ouvre le bal .
donc pour moi une tres belle journée pour ma part pas eu de soucis

belle arriver en famille , et mois qui oublie mes papier du coup demitoure pour allez cherchez sa , puis une fois arriver préparation les croissant et le coca qui fait du bien des le matin surtout quand les croissant sorte de la boulangerie .

On a pus voir du jolie jeux avec des joueurs qui sorter des deux coté , quelque doute mais très ( le bruit des tire cache souvent le bruit de l impact sur un gillet ) . De belle avancer pour ma part même si j'ai peut frager , j ai bien aimer l avancer en équipe souvent avec manon et yoan , clem aussi avec qui on a fait quelque avancer donc une au deuxieme étage ou on été a fond dedans m es personne lol
On a pus voire que avancer quand ya du monde en face c est dure dans c est qua les gars tire de soutien pas soucis ils sortirons pas la tête en face et sa vous permet d avancer .
Comme avec mr pilon soutien et op ils a pus sortir le joueur qui bloker le haut ou quand avec yoan on est arriver par la droite ( coter route ) ils a sufit de faire quelque tire de pression pour avancer et la zone qui été bloker depuis le début partie quasiment ba sa à été débloker en 1minute faut yaller les gars on fonce ^^

sinon pour moi c est quand vous voulez pour une nouvel partie parmis vous tous .

mercia la G.I.O.S pour l aceuille et merci a la SSE et la NAT de nous avoir accompagner pour cette belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abs91.bbconcept.net
Mr Diablo

MessageSujet: Re: Debriefing de la partie le 11 MARS chez les G.I.O.S   Lun 12 Mar 2012 - 10:00

Pour ma part très bonne journée avec une bonne accueil des G.I.O.S merci d'ailleurs a l'organisateur pour sa bonne humeur ainsi que les boissons et les croissants qui ont fait plaisir a tous je pense Wink .

De belles phases de jeux dommages que on est une SEUL FOIS SUR TOUTE LA JOURNéE affraid un travail d'EQUIPE lors de la protection du V.I.P il va falloir voir sa les gars scratch !!! lol!

Sinon très bon terrain avec de multitudes de possibilitées de scénarios possibles donc très intéressant est captivant a jouer dessus Twisted Evil !!!

On avait pas assez voir pas du tout de lampe tactique se qui nous a tous pénalisaient quant on n'étais dans les partis pas sombre mais noir What a Face !!!! On voyaient absolument rien What a Face sachant que les G.I.O.S étaient tous en noir donc énorme avantage pour eux donc on se fesaient sortir les 3/4 du temp comme sa !!!

J'ai fait le V.I.P qui fallait abattre très sympa aussi j'ai beaucoup aimer j'ai put voir comment les G.I.O.S s'organisaient et bas les gars euhhhh c'est pas nous quoi lol! très organiser beaucoup de COMMUNICATION choses que nous on fait pas ou peut mais que d'un coté je comprend puisque tout le monde se disperse a droite et a gauche moi le premier aussi lol! donc bas on a prit des petites fessers des fois mais honnetement je penser que sa allait etre pire que sa comme meme car il a eux de beaux match de notre cotée aussi et d'ailleurs bravo les gars notamment aussi a Franck pour la capture du V.I.P donc moi lol très belle approche de sa part ainsi que kévin que j'ai put voir progresser vers la prison avec quelque personnes a cotée de lui je voyais tout sa depuis le batiment du bureau la ou j'avait demander de progresser aux G.I.O.S !!! lol!

J'ai vue mon petit José pareil avec des personnes (je sais pas qui c'etais je voyaient que des ombres What a Face lol) aussi au niveau du chemin bleu dommage que tu mets pas vue je pense que c'etais a cause des vitres en plexi glas que tu m'a pas vue !!!

Ce que j'aime beaucoup chez nous les kikis et je l'ai encore remarquer sur cette partis donc sa a comfirmer ce que je penser c'est qu'on a peur des billes et sa c'est très plaisant bravo les gars Twisted Evil !!!!

Donc voilas en gros bonne journée passer avec vous une biz sur votre fessiers et hate de revoir les G.I.O.S les N.A.T et la S.S.E qui sont fort sympatique !!! Twisted Evil

Sadek91

MessageSujet: Re: Debriefing de la partie le 11 MARS chez les G.I.O.S   Lun 12 Mar 2012 - 11:54

je pense que vous avez tout dit enorme journée , croissant miam LoL ^^ revenons au sujet de notre team surtout il y a beaucoup d'effort a faire surtout niveau communication et tactique f'audrai organiser une reunion pour parler de ca et faire des commandes grouper assez vite pour les gens qui ont pas de moyen de communications voila . Merci a toutes mes teams presente GIOS , ABS , SSE , NAT .
makarov

MessageSujet: Re: Debriefing de la partie le 11 MARS chez les G.I.O.S   Lun 12 Mar 2012 - 12:27

tres belle journée pour ma part ^^ content d'avoir revu toute l'ABS , la SSE et la NAT
AINSI que les nouveaux de notre equipe : merci pour le voyage en voiture ^^ car honnetement je savais pas comment venir ^^ .

Journée tres bien structurer avec les GIOS , c'est une bonne équipe professionel : qui n'a pas de surestimation d'elle meme et qui me parait équilibré.
ILS ontt été pour moi très fairplay , dynamique et organiser . Leur journée nous a été proposer avec un bon enchainement de partie plus ou moin longues dont on se rappelera certaine session ( comme le VIP , les drapo et la partie avec la bagnole ) original dans leur facon d'etre.

quelque défaut cependant que jai remarquer auprès de certain d'entre eux, en pensant bien sur que ce n'est pas pour les categoriser ou les mettre dans un panier ! comme certains des autres équipes présente ce jour ci .

- un en particulier qui tenai des allusions persistantes sur les differences ethniques et de couleur de certains de nos joueur ( de maniere direct et indirecte ) sa ma un peu refroidi et je pense pas etre le seul ! A noter que la notion de fraterie et de respect sont essentiel à l'airsoft , voir son la base mais bon apres tout ce netai qu'allusion .

- Une petite mauvaise foi de la part de l'un d'entre eux, auquel certains d'entre nous aurait subi des " touche non senti " et kon aurait eu certains high landers ! Sa ne me derange aucunement cest bien qu'il en ai parlé , cependant pourkoi en parler a la fin de la journée ? le probleme aurait pu etre regler lorsque la triche se serai produite , je comprend pas trop

- que quelques uns soyent arréter par des normes et fasse preuve d'un cruel manque d'ouverture d'esprit c'est pas tres inteligent , du moin cest pas en pensant comme cela que l'airsoft se Desectarisera ! mais bon eux c'est eux qui voye ! Si la loi cest la loi comme ils disent , bah il faudraient qu'ils aprennent que les loi ont été concu pour des gens idiot : ( a mediter )

malgré ces petit défaut , cest une equipe tres agreable avec des qualiter comme des defauts ! et je suis presser de les revoir , je me suis bien eclater .

-
Clem.Rafiki N.A.T

MessageSujet: Re: Debriefing de la partie le 11 MARS chez les G.I.O.S   Lun 12 Mar 2012 - 21:11

superbe journée également pour ma part superbe travail d'équipe avec niaskouille, yoann et manon dans les comble et SURTOUT POUR LA BOMBE QUE J ME SUIS TRIMBALE JUSQU'A LA FIN DU JEU (j'en ai toujours mal au dos)
mais ...
je suis bien contant d'avoir était avec mes camarades de l'ABS et SSE et d'avoir rencontré une équipe aussi bien que la GIOS
Voir le profil de l'utilisateur http://noble-airsoft-team.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Debriefing de la partie le 11 MARS chez les G.I.O.S   

Debriefing de la partie le 11 MARS chez les G.I.O.S
Page 1 sur 1