A . B . S . 91

Airsoft Breuillet Squad 91

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Partie du 22/01/12 chez les taupe gun

AuteurMessage
Niaskouille
Admin

MessageSujet: Partie du 22/01/12 chez les taupe gun   Lun 23 Jan 2012 - 18:22

Donc je commence , arriver un petit peut en retard mais car on chercher l adresse^^ mais on a trouver au bout de quelque minute .

L arriver sur le terrain se fait tranquillement on s installe se prépare , un joueurs de la tope gun nous fait faire le tour du terrain puis début partie .
Partie chauf pour nous mètre en jambe ( surtout une découverte du terrain je dirais ) même si on fait le tour au début ils a fullut un temps pour s adapter au terrain .

la deuxieme partie commence par une prise de drapeaux en 2 manche , sur la premier manche faut dire se qu'ils on a rien fait le bouclier nous a bien soûler on été bloker certain se fessai tirer dessus des quil respouner (spounkill) .
puis est venu la deuxième manche ou nous étions en mon que les autre jouers m ais nous avons eu le temp de mètre au point une petit mise en place ou chacun savais quoi faire résulta des course un bouclier out et une partie gagner alors con croyer l'avoir perdu

nous avons enchaîner sur des prise de fort ou la encore le bouclier nous a bien souler^^ mais bon dans l ensemble bonne journée présent Pour en refaire une.

POINT POSSITIF

POINT NEGATIF
pas de briefing
tire a la lybanaise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abs91.bbconcept.net

Partie du 22/01/12 chez les taupe gun
Page 1 sur 1