A . B . S . 91

Airsoft Breuillet Squad 91
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Debriefing de la partie le 26 fevrier 2012 au terrain des SSE

Aller en bas 
AuteurMessage
Sadek91

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 23/01/2012

MessageSujet: Debriefing de la partie le 26 fevrier 2012 au terrain des SSE    Dim 26 Fév 2012 - 16:59

Super journée avec un beau petit soleil qui nous a bien rechauffer et un très jolie terrain qui ma bien conquit ^^ journée bien sympatique avec une bonne ambiance en general , quelque petit histoire a regler concernant les higlanders mais appart ca tout va bien a refaire avec plaisir desole pas très expressif en tout cas je tenais a dire que ca ma fait très plaisir davoir partager cette journée avec nos nouveaux membres MR Pilon et Mr Diablo ^^ un grand merci a l'organisateur de la partie keshki BiG UP a tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niaskouille
Admin
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 23/01/2012

MessageSujet: Re: Debriefing de la partie le 26 fevrier 2012 au terrain des SSE    Dim 26 Fév 2012 - 17:29

Journée au top

donc point de vue terrain :

le terrain et plutôt vallonné de très beau endroit pour les snipe mais aussi permet de bon rush au PA . A certain endroit le semi est préférable .
Le terrain offre plusieurs paysage une pleine , une foret de sapin dégager les snipe sans régale et aussi des endroit de broussaille .
Se terrain a un très gros potentiel et je pence que une partie avec 100 joueurs et largement possible ( sous une grande surveillance d'organisateur ) .


Point de vue joueurs ( fair play respect )

En début de journée y'avais pas mâle de peau dure en face apres plusieur r'apl a l ordre on a put avoir du beau jeu en debut d aprés midi

Pour se qui est du respect rien a dire même si un jour été plus ( sa se passe de mots ) les orga on su faire faire comprendre le respect .


Point de vue déroulement journée .

Rien a redire une très bonne journée malegrer les peau dure mais on a pus voire de jolie rush et de belle action je note mon rush au PA ( désoler gokhan je pouver pas vous attendre trop précer ^^

De très bonne rencontre et nouveau membres dans la team mr diablo ( pas diabolo ) et mr pilon ( tkt la prochaine c est moi ) et merci a vous pour le démareure sa fait du bien pas pousser la voiture .


donc une tres belle journée pour moi a revoir quand meme une zone de tire et petit r' apl a se qui se son amuser a se tirrer dessus sans lunette , un oeil perdu sa peut pas se remplacer
$

voila bisous a tous et très vite


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abs91.bbconcept.net
gael



Messages : 21
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : breuillet

MessageSujet: Re: Debriefing de la partie le 26 fevrier 2012 au terrain des SSE    Dim 26 Fév 2012 - 19:49

tres bonne journee avec le soleil au rendez vous, ca a fait du bien.

en ce qui concerne le terrain: franchement GENIAL pour ma part, j'ai bien crapahuter , ca m'a rappelé des souvenirs.

ORGANISATEUR au poil rien a dire cheers bounce

et dommage pour les quelques mastodontes blindés qu'il avait, mais en general tres bonnes parties.


et Bienvenue a nos 2 nouvelles recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niaskouille
Admin
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 23/01/2012

MessageSujet: Re: Debriefing de la partie le 26 fevrier 2012 au terrain des SSE    Dim 26 Fév 2012 - 19:52

lol on a tous nos petit surnon pour les imortel mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abs91.bbconcept.net
Mr Diablo



Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 31
Localisation : Orsay 91

MessageSujet: Re: Debriefing de la partie le 26 fevrier 2012 au terrain des SSE    Dim 26 Fév 2012 - 21:53

Alors le debriefing :

Tout d'abord un grand MERCI a Gohkan qui grace a lui a put me faire venir avec Mr pilon qui s'appel Ronan bisous sur ton petit fessier coquin !!! voilas lol

Ensuite Merci a vous la team ABS de nous avoir permit de passer une bonne journée et surtout Keshki l'organisateur de cette partie !!!

Première sortie en foret et pas deçue du tout car sympatiquement sympatique se petit terrain !!!

Une belle journée ensoleilée tranquilement tranquil comme vous meme chers kikis !!! lol

Des joueurs fair play et d'autres moins car ils étaient comme la foret en faite en mode bout de bois !!! mdr mais bon sympatique comme meme !!!

Merci de nous ouvrir vos portent pour nous accueilir de votre team merci les kikis !!!!! lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sadek91

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 23/01/2012

MessageSujet: Re: Debriefing de la partie le 26 fevrier 2012 au terrain des SSE    Dim 26 Fév 2012 - 23:22

Au plaisir ma poule Wink vous etes la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gael



Messages : 21
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : breuillet

MessageSujet: Re: Debriefing de la partie le 26 fevrier 2012 au terrain des SSE    Lun 27 Fév 2012 - 9:10

Mr Diablo a écrit:
Alors le debriefing :

Tout d'abord un grand MERCI a Gohkan qui grace a lui a put me faire venir avec Mr pilon qui s'appel Ronan bisous sur ton petit fessier coquin !!! voilas lol

arretes ca va lui plaire. lool

Ensuite Merci a vous la team ABS de nous avoir permit de passer une bonne journée de rien et surtout Keshki l'organisateur de cette partie !!!

Première sortie en foret et pas deçue du tout car sympatiquement sympatique se petit terrain !!!

Une belle journée ensoleilée tranquilement tranquil comme vous meme chers kikis !!! lol

Des joueurs fair play et d'autres moins car ils étaient comme la foret en faite en mode bout de bois !!! mdr mais bon sympatique comme meme !!!lool c'est vrai!!!

Merci de nous ouvrir vos portent pour nous accueilir de votre team merci les kikis !!!!! lol Twisted Evil

de rien bienvenu a vous deux

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sadek91

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 23/01/2012

MessageSujet: Re: Debriefing de la partie le 26 fevrier 2012 au terrain des SSE    Lun 27 Fév 2012 - 13:11

Trop tard je suis exité maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Diablo



Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 31
Localisation : Orsay 91

MessageSujet: Re: Debriefing de la partie le 26 fevrier 2012 au terrain des SSE    Lun 27 Fév 2012 - 14:56

Sa se voit sur ta photo ta le canon qui pointe !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sadek91

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 23/01/2012

MessageSujet: Re: Debriefing de la partie le 26 fevrier 2012 au terrain des SSE    Lun 27 Fév 2012 - 23:29

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Debriefing de la partie le 26 fevrier 2012 au terrain des SSE    

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing de la partie le 26 fevrier 2012 au terrain des SSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snowkite lac de joux ( fevrier 2012)
» STAGE NATATION FEVRIER 2012
» Championnat du monde SUP ISA 6-11 Fevrier 2012
» Partie Battle 18 fevrier Torofou + Caribou ?
» 05 & 12 FEVRIER 2012: BAZAS BREAKDOWN!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A . B . S . 91 :: Parties, Débriefing. :: Débriefing-
Sauter vers: