A . B . S . 91

Airsoft Breuillet Squad 91

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

partie du 19 février cher les razorbacks

AuteurMessage
Niaskouille
Admin

MessageSujet: partie du 19 février cher les razorbacks   Dim 19 Fév 2012 - 22:08

Bonne petite journée malgré que mon snipe ne marche toujours pas mais bon .

de bonne partie dans l’ensemble de belle progression et de bonne position tenue
un nouveau scénario de la part de hawk le premier été moyen mes les suivent on bien marcher avec du jeux est plus d action a refaire

je n été pas fan de la partie de capture de drapeau je pence que les respount son trop près c est mon avis

sinon bonne ambiance du fairplay , j ai crue que a un moment sa avait la peau dure mais après quelque petite recherche ils c est arriver que mes bille en fin de course prenez un léger cou de vent .

a bientot et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abs91.bbconcept.net
makarov

MessageSujet: Re: partie du 19 février cher les razorbacks   Mar 21 Fév 2012 - 1:09

tres fatiguer pour moi , avec l'age sa sarrange pas , avec le cigare non plus ^^ journée sympas ; un peu moin bien organiser au niveau de la logistique ce jour la !
Partie très agrealbe , content d'avoir revu certain ^^ et d'en avoir decouvert d'autre ^^ !

comme d'habitude une ambiance sympathique avec un peu de soleil ^^ , partie ni trop longue ni trop courte ( sauf a certain moment : comme le test du mode " infection " , ou la partie de drapeau )
partie INFECTION original encore à travailler de la part de ces organisateur mais bonne initiative , sa change !

Revenir en haut Aller en bas

partie du 19 février cher les razorbacks
Page 1 sur 1