bonne journée pour moi ! Des gens très sympas , beaucoup de fairplay et de fun sa fait plaisir ! accueil elaborer et bien structurer : petit stand de tir et stand de bouffe tres agréable .
les parties s'enchainaient à cadence moyenne , le temp d'attente n'etait ni trop long ni trop court ; quelques parties originale pour ma part comme un attaque / defense par étape et la bille au prisonnier ^^ .
Une gestion simple de la part des orgas , efficace , mais manquant parfois d'entrain et de conviction ; une gestion dans un style qui se rapproche de pres à notre fonctionnement et notre facon de concevoir l'airsofteur : plus amateur que professionnel .
question terrain , je le trouve tres original : un terrain foret de taille moyenne diviser par trois ruisseau et des petits CQB en bois repartis un peu partout ! Très interessant car c'est peut etre la premiere fois que je vois un terrain de type "ouvert" qui pousse beaucoup au contact ! Un terrain donc ma foi bien amenager et strucuturer , bien degager et donne de bon combat à moyenne distance .
Une bonne journée de plus comme on les aime , pas mal de fou rire , du fairplay et de la neige que demander de mieu ?