A . B . S . 91

Airsoft Breuillet Squad 91

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Débriefing de la partie Chez les Razorback le 12 Février 2012.

AuteurMessage
Niaskouille
Admin

MessageSujet: Débriefing de la partie Chez les Razorback le 12 Février 2012.    Dim 12 Fév 2012 - 21:35

Allez je me lance

Donc pour moi sa commence mâle , la voiture qui voulez pas s'ouvrir car geler . le barret qui prend trop place dans la polo du coût départ à 9H20 a ba bravo .
Direction la gare de breuillet village pour allez récupérer makarov une petite bise op on y va .

Arriver sur le terrain les membres de la team été déjà présent sur le terrain , préparation des réplique , passage chromi petit café tout se qui faut ^^

Petit rapel des règles de sécurité ( c est toujours mieux ) puis lancement de la premier partie de chauf qui durer 15minute puis manche retour . Moi qui était pas du tout aeg ba j ai vraiment aimer jouer avec Ma M4 et je conte pas la lachez ^^

Puis nous avons enchaîner sur un bon petit scénario avec 3 objectif
En 1 on dever pénétrer dans la favéla pour récupérer un code qui nous aurez permis de découvrir le code qui était dans le 2éme objectif . a l aide des 2 mots on pouver reformer un code qui indiquer le non d UN VIP a abattre .

Puis pose déjeuner avec 2 bon beurgeur comme j aime et la petite frite en pluss ( a noter sa a été la seul fois ou j était pas en retard pour manger ).

Reprise du jeux sur la manche retours du match précédant mais cette fois si en temps que défenseur . Puis une dernier partie pour moi sur une bille au prisonnier . tout aussi amusante et bien que les parie précédant .

Donc pour moi très bonne journée a refaire pas de point négatif que du possitif , bonne entente , fourire , bonne partie , joueurs faiplay rien a dire a refaire

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abs91.bbconcept.net
makarov

MessageSujet: Re: Débriefing de la partie Chez les Razorback le 12 Février 2012.    Lun 13 Fév 2012 - 1:40

bonne journée pour moi ! Des gens très sympas , beaucoup de fairplay et de fun sa fait plaisir ! accueil elaborer et bien structurer : petit stand de tir et stand de bouffe tres agréable .
les parties s'enchainaient à cadence moyenne , le temp d'attente n'etait ni trop long ni trop court ; quelques parties originale pour ma part comme un attaque / defense par étape et la bille au prisonnier ^^ .

Une gestion simple de la part des orgas , efficace , mais manquant parfois d'entrain et de conviction ; une gestion dans un style qui se rapproche de pres à notre fonctionnement et notre facon de concevoir l'airsofteur : plus amateur que professionnel .
question terrain , je le trouve tres original : un terrain foret de taille moyenne diviser par trois ruisseau et des petits CQB en bois repartis un peu partout ! Très interessant car c'est peut etre la premiere fois que je vois un terrain de type "ouvert" qui pousse beaucoup au contact ! Un terrain donc ma foi bien amenager et strucuturer , bien degager et donne de bon combat à moyenne distance .

Une bonne journée de plus comme on les aime , pas mal de fou rire , du fairplay et de la neige que demander de mieu ?
Revenir en haut Aller en bas

Débriefing de la partie Chez les Razorback le 12 Février 2012.
Page 1 sur 1