A . B . S . 91

Airsoft Breuillet Squad 91

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Debriefring 6 janvierN.A.T avec l'A.B.S, Seven, match retour contre Taupes gun par Sairo

AuteurMessage
CPTN. Hope

MessageSujet: Debriefring 6 janvierN.A.T avec l'A.B.S, Seven, match retour contre Taupes gun par Sairo   Lun 6 Fév 2012 - 2:18

.:**Une Journée froidement bonne**:.

10h30 : Levé difficile, Mais après avoir regardé à la fenêtre on se motive vite fait ^^

12h30 : Sur le site du Rdv les membres De l'équipe ont l'air... Rafraîchis ! Les routes se font glissantes ( Gaël s'est éclaté en tout cas :p )

Il est 13h00 : La neige à recouvert les sols, le terrain est Complètement blanc et la journée s'annonce "amusante",
du moins, pour les joueurs, on se doute déjà que la plupart des répliques vont faire la gueule!

Apres quelques Bonnes Grosses minutes, à la fin des chargements,
des blabla et des salutations, Deux équipes se forment très vite, L'A.B.S et la SEVEN contre la N.A.T et les Taupe Gun.

Scénario 1 : Team deathmatch classic
Terrain N.A.T
heure de départ : ~ 13h45
Durée : ~ 20 minutes
Rapport :

Nous voilà positionnés à notre camp, "la cabane", qui se situe en haut du terrain.
Nous sommes 10, Et après réfléchi quelques secondes je propose une stratégie de jeu, une formation 4-4-2, OUI, je parle d'airsoft et non pas de ce sport bizarre consistant à courir derrière un ballon nommé "football :p ) .
Ma stratégie consistait à diviser le terrain en 3 secteurs nommé tout bonnement "1", "2", et "3" , le premier étant à gauche, le 3eme à droite de notre point de départ,
l'objectif de cette division du terrain était dans un premier temps de faire partir le groupe de deux joueurs qu'on a nommé les éclaireurs sur la zone "2" en plein centre du terrain, afin de définir les positions ennemies au reste de l'équipe,
tandis que le 2eme groupe de 4 membres partait sur le secteur 3, je me dirige avec mon esquade de 4, sur le secteur 1..

Nous voici en progression sur le terrain, quand on entend très vite nos deux éclaireurs crier " 2 - 1 ! 2 - 1"
Très vite on aperçoit effectivement deux groupes ennemis en face, ( en secteur 1) et sur notre droite ( sect.2)
Tout en annonçant notre progression, on fait le ménage sur le secteur 1, puis avançons progressivement sur le secteur 2
Mais on avais pas prévu l’inévitable, le groupe du secteur 1 reviens de leurs "point de réapparition", avec un peu plus de difficulté et quelques pertes, on se débarrasse d'eux a nouveau, puis du secteur 2, plus que le 3eme secteur à dégager..

Je me trouve désormais entre deux feux, mon co-équipier s'est fait descendre sous mes yeux, et j'ai du courir secourir un joueur du secteur 3 qui s'était retrouvé seul, on s'en est finalement sortit, après des échanges de billes intenses, nous avons battu en retraite, erreur fatale, nous voilà tous à découvert, nous somme 6, l'ennemi à finalement pris l’avantage du terrain.
Suite à ça, malgré nos essais futiles, l'ennemi nous dégage, un début de partie ahurissant pour une fin perdu, à peu de chose mais perdue quand même!
Fin de partie, résultat de 7 - 2 pour ma part.
Place aux rechargements des répliques et au bavardages..

Scénario 2 : Team deathmatch classic, return
Terrain N.A.T (ça change pas xD )
heure de départ : ~ 14h40
Durée : ~ 30 minutes
Rapport :

Cette fois ci, c'est au "truc rouge" que nous commençons la partie,
Nous avons retravaillé la stratégie de la première partie, et avons conclut à une meilleur solution:
Maintenir nos positions sur le terrain, et pour confondre l'ennemi nous avons inversion le secteur 1 et le 3.
Nous avons aussi refait les groupes afin de mélanger un peu les membre de nous différentes équipes ( ABS et Seven ).
Nos deux éclaireurs sont maintenant Niask et Eric qui sont restreints de jouer au PA. eh oui, on l’avait dit, les batteries et le froid c'est pas l'amour fou.

Nous voici donc aventurés sur le terrain , et cette fois ci, nous avons un avantage de distance sur le terrain qui s'est très vite changé en désavantage, nous voilà coincés en face d'une barricade, entourés d'ennemis, un des leurs avait aussi pris possession du bunker en face de nous, impossible de l'atteindre, je me précipite vite vers nisak et Eric, demande un PA pour me déplacer plus aisément pour lui mettre un ' Pan t'es out"..
Je me dirige vers le bunker profitant des tirs de dissuasion de Gael, l'un de nos deux vétérans, et d'Antoine, je me rapproche petit à petit...
MAIS PAC !! bille sur la lunette, headshot ! Je me retrouve out! J'aurais essayé !

je repars donc du "truc rouge", et en force, oui, nous avons décider de nous bouger le cul, car il faut le rappeler, il à neigé, et c'est froid de rester sur place, on a finalement fait fuir l'ennemi, délogé celui du bunker, un derrière une barricade et les autres on battu en retraite. on avance alors pour continuer notre "petit rush". puis les autres aux secteurs 2 et 1 avait bien géré la situation, alors il ne restait que très peu d'ennemis qu'on à dégagé peu a peu, jusqu'au dernier, très résistant mais pas assez pour les 6 gars qui lui ont couru dessus à la rafle --' !
Victoire pour la Seven et l'A.B.S !!
Et de 1 partout ! Smile
je suis alors à 3-1 à cette partie, ce qui me fait du 10 - 3 pour le moment.

Fin de Partie, Comme d'hab rechargement, et blabla, à préciser que nous avons perdu déjà au moins 5 - 6 joueurs pour problèmes au niveau des batterie, dont 1 pour hypoglycémie =S .

Scénario 3 : Attaque/défense.
Terrain N.A.T (Faut que je répète combien de fois ?? ça change pas !! xD )
heure de départ : ~ 14h40
Durée : ~ 30 minutes
Rapport :

Pour cette 3eme et derniere partie, pour ma part, Mon équipe part de nouveau de notre beau "truc Rouge" !
Pas de stratégie particulière pour ce scénar, tous sont partis en rush direct, sauf 3 d'entre nous, Antoine, Gael et moi même.
Antoine et Gael sont passés par ce qu'on avait précédemment nommé le secteur 2, C'est à dire le centre du terrain!
Moi j'ai contourné toute la map en me faisant le plus discret possible, je me retrouve maintenant face à une bonne poignée d'ennemis, qui m'ont finalement repéré ( c'est balo ) !! je cours me réfugier alors vers un tronc à terre, et retire mon bonnet que je dépose gentillement sur ce tronc pour faire diversion, ça a marché, j'ai rampé sous la neige jusqu’à la dune aux extrémités du terrain, et pam ! un de moins chez eux! qui me dit joliment " bien joué " ! ( assez fier de moi je le remercie d'un grand sourire et d'un joli signe du majeur de ma main droite :p accompagné d'un " ahahah" ^^
Bref, je répète cette ruse, qui n'était pas sensé marcher deux fois :
-"NAN MAIS C'EST BON TU NOUS AURAS PAS DEUX FOIS !"

Eh bien si, mon keffieh qui a servi de lasso à bien attaché la branche qui servait se balançoire pour faire croire que je tenais le bâton, et la ce n'est pas un mais deux joueurs qui sont sortis, avant que je me prenne, une bille encore pleine lunette ( résistante ces lunettes :p )
ce fut la dernière de la journée, car mon équipe avait tout remballé, les répliques ne supportait plus le froid!

C'est avec une grande bonne humeur que nous avons salué tous les joueurs et remercié de leur présence. Smile

Et nous voilà, voitures chargé, prêts pour un grand voyage de retour, à 2 km Smile

Positif : Bonne entente, super bon entourage, une bonne humeur, aucun problème de fair-play, de la rigolade, de la neige, bref, le top!

Négatif : Le froid a gelé les gaz et mis des baffes aux batteries, seul hic de la journée!

Airsoftement, Sairo, à 03h16 du matin, et oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
cornez. nat

MessageSujet: Re: Debriefring 6 janvierN.A.T avec l'A.B.S, Seven, match retour contre Taupes gun par Sairo   Lun 6 Fév 2012 - 14:19

ça des du débrief! j'aime!
Voir le profil de l'utilisateur http://noble-airsoft-team.skyrock.com/
Sadek91

MessageSujet: Re: Debriefring 6 janvierN.A.T avec l'A.B.S, Seven, match retour contre Taupes gun par Sairo   Lun 6 Fév 2012 - 16:49

good !
Clem.Rafiki N.A.T

MessageSujet: Re: Debriefring 6 janvierN.A.T avec l'A.B.S, Seven, match retour contre Taupes gun par Sairo   Lun 6 Fév 2012 - 22:34

mdr les pauvres ils avaient froids tkt nous aussi on avai froid on est partie une petite heure après vous ver 16h15 30
Voir le profil de l'utilisateur http://noble-airsoft-team.skyrock.com/profil/
Sadek91

MessageSujet: Re: Debriefring 6 janvierN.A.T avec l'A.B.S, Seven, match retour contre Taupes gun par Sairo   Lun 6 Fév 2012 - 23:28

PTDR j'ai bien kiffer manger mon sandwich au merguez au chaud dans la voiture Razz
gael

MessageSujet: Re: Debriefring 6 janvierN.A.T avec l'A.B.S, Seven, match retour contre Taupes gun par Sairo   Dim 12 Fév 2012 - 18:45

Sadek91 a écrit:
PTDR j'ai bien kiffer manger mon sandwich au merguez au chaud dans la voiture Razz

et c'etait laquelle ??? vilain lool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Debriefring 6 janvierN.A.T avec l'A.B.S, Seven, match retour contre Taupes gun par Sairo   

Debriefring 6 janvierN.A.T avec l'A.B.S, Seven, match retour contre Taupes gun par Sairo
Page 1 sur 1