A . B . S . 91

Airsoft Breuillet Squad 91

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Débriefing de la partie Chez les Razorback le 29 janvier 2012. par sairo.

AuteurMessage
CPTN. Hope

MessageSujet: Débriefing de la partie Chez les Razorback le 29 janvier 2012. par sairo.   Dim 29 Jan 2012 - 19:27

Arrivée Chez les Razorback aux alentours de 9h30 ce matin, Presque tous présents ( Sauf 4 Membres de la team qui se sont désistés ).
Le froid était également au Rendez vous! mais on se serait bien passé de lui.

Apres avoir réglé le montant de la partie nous sommes passés aux test Chroni,
Qui à recalé tout une équipe qui est rentrée chez elle (77) .

Nous nous sommes donc retrouvés à moitié de l’effectif prévu pour cette partie !

Nous avons ensuite étés servis en café et quatre quarts, Et GROS POINT POSITIF de la journée, B.D ( Réginald je précise ) à Découvert le Café! Et oui, je cite :
- "Bon bah pas de chocolat je vais goûter le café hein ! (...) Nan mais tu me crois j'ai jamais bu de café !" MDR

Suite à cette incroyable découverte, Nous avons commencé par un Team Deathmatch classic, pour découvrir le terrain,
qui pour ma part est un bon terrain sur lequel on adapte un tout autre style de jeu, que ceux découverts jusqu'ici ( pour ma part).

Nous nous sommes donc dirigés vers les différentes rives par groupes de deux et avons progressivement avancé sur le terrain,
Et avons vite compris ( Pour ma part toujours et celle de B.D ) Le système à adapter sur ce terrain qui consiste à prendre progressivement la place de celui qu'on met Out.
La partie c'est hyper bien déroulé ( j'ai mis un bon petit 9 - 1 ^^)

Suite à ça, match retour, mêmes Conditions ^^

Le Sénar d’après était un peu plus construit mais toujours très simple, Un pose de bombe avec choix entre 3 emplacements, à maintenir pendant 30 minutes
Pendant que nous nous placions sur une certaine limite sur le terrain, L'équipe adverse attendait en zone neutre, une fois tous planqués, la partie commence, Les ennemis foncent Droit sur nous, je me tenais debout derrière la station Radio, pendant que Niask et B.D se tenaient derrière les barricades à 5 mètres derrière moi ! Nous avons résisté aux tirs ennemis un Bon moment avant que je me fasse sortir et que je ne puisse plus suivre ce qui se passait sur le terrain en attendant que 2 autres joueurs se fassent sortir.

Me voilà reparti avec deux autres joueurs dont je ne connais pas l'identité ( désolé ) on à essayé maintes fois de déloger un résistant qui s'était introduit dans le fort, mais sans succes !

Fin de la partie, Nous avons gagné car la bombe à été protégé jusqu'à la fin !

Deuxième senar avec bombe pour la 4eme partie ( remporté car les deux poseurs de bombe ennemi on été sortis de la partie par les orgas pour tir en full dans une zone restreinte au semi ) .

Place désormais au repas, seance phots etc.

L’après midi, S'est tout aussi bien déroulé que la matinée, nous avons enchaîné avec 2 prises de drapeau ( un match nul et une défaite)
Puis pour ma dernière partie, que j'ai arrêté en cours de jeu, un bille au prisonnier! (voir dans futur topic " règles des sénars" ) .

en conclusion

Points négatifs de la journée : Recalage des répliques ( départ d'une équipe complète ).
:Terrain par endroit très boueux, impossible de courir.

Points positifs de la journée : Malgré le nombre réduit de joueurs, les parties ne manquaient pas d'action
: Super bonne entente , bonne ambiance, Grosses rigolades
Revenir en haut Aller en bas
Clem.Rafiki N.A.T

MessageSujet: Re: Débriefing de la partie Chez les Razorback le 29 janvier 2012. par sairo.   Dim 29 Jan 2012 - 20:36

c'était énorme ^^

PS: " on à essayé maintes fois de déloger un résistant qui s'était introduit dans le fort, mais sans succes ! "

le résistant c'était moi, et 2 autre mon rejoins plus tard Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://noble-airsoft-team.skyrock.com/profil/
Sadek91

MessageSujet: Re: Débriefing de la partie Chez les Razorback le 29 janvier 2012. par sairo.   Dim 29 Jan 2012 - 21:00

pour ma part très bonne journée , bonne ambiance , belle esprit d'equipe a refaire avec plaisir Wink
Clem.Rafiki N.A.T

MessageSujet: Re: Débriefing de la partie Chez les Razorback le 29 janvier 2012. par sairo.   Dim 29 Jan 2012 - 21:08

toi tranquille au chaud t resté sur la console a jouer a call of ou autre ...
tu nous a abandonné Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://noble-airsoft-team.skyrock.com/profil/
Sadek91

MessageSujet: Re: Débriefing de la partie Chez les Razorback le 29 janvier 2012. par sairo.   Dim 29 Jan 2012 - 21:55

lool j'etait meme pas chez moi et si je suis pas venu josé il c'est pourquoi Wink
Grimson

MessageSujet: Re: Débriefing de la partie Chez les Razorback le 29 janvier 2012. par sairo.   Dim 29 Jan 2012 - 23:06

Bonsoir !!

Encore désolé pour cette journée qui à très mal commencé pour nous mdr. C'est que nous avons eu presque la totalité de nos répliques en surpuissance, ce qui est assé frustrant pour ma part car j'ai gagné trop de fps à cause d'un canon de précision qui était primordiale. Enfin tampis, c'est normal et nous avons respecté cette décision.

Sinon ca sera avec plaisir que nous vous inviterons chez nous, pour enfin faire cette partie digne d'une OP de dingue avec des beaux terrains ! je vous tiens au courant rapidement Smile.
Sur ce, bonne soirée et à bientôt !
CPTN. Hope

MessageSujet: Re: Débriefing de la partie Chez les Razorback le 29 janvier 2012. par sairo.   Dim 29 Jan 2012 - 23:29

Salut Grim, C'est à nous de nous excuser car malgré l'invit et votre déplacement vous avez du faire un retour maison!
Ca m'a un peu foutu le seum mais bon, on espère pouvoir jouer avec vous très bientôt !
On se tiens au courant, je vous file le lien de la page facebook officiele de la Team, ca peut aider aussi Wink

https://www.facebook.com/pages/AirsoftBreuilletSquad-ABS-91-page-officielle/132465816856553

En espérant vous croiser bientôt, Salutations, Sairo ^^
Niaskouille
Admin

MessageSujet: Re: Débriefing de la partie Chez les Razorback le 29 janvier 2012. par sairo.   Lun 30 Jan 2012 - 14:52

Re: feedback du 29 janvier 2021
side Aujourd'hui à 15:27

Feedback vraiment très bien construit. Ça fait plaisir d'en lire un de cette qualité.
En espérant vous voir sur le terrain puisque j'étais malheureusement pas présent
Par contre: serait il possible de savoir pourquoi tu a classer en négatif le fait de recaler des répliques trop puissante? (juste par curiosité je précise)

VOICI UNE QUESTION ADRESSE A SAIRO j ai publier le débriefing que tu avait mis et voici une de leur question répond y ezst je leur donnerais voila
Voir le profil de l'utilisateur http://abs91.bbconcept.net
CPTN. Hope

MessageSujet: Re: Débriefing de la partie Chez les Razorback le 29 janvier 2012. par sairo.   Lun 30 Jan 2012 - 20:22

dis leur ceci :
"mal compris, le négatif n'est pas de recaler les répliques trop puissantes, mais que c'est dommage que il y ai tant de personnes qui aient du partir, c'est le sens de ma phrase !
ps: inscrivez vous sur notre forum, j'en ferais de même" Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débriefing de la partie Chez les Razorback le 29 janvier 2012. par sairo.   

Débriefing de la partie Chez les Razorback le 29 janvier 2012. par sairo.
Page 1 sur 1